TÉLÉCHARGER QSYNC WINDOWS

Des modes de synchronisation supplémentaires, notamment Synchronisation intelligente et Synchronisation sélective avancée, donnent la possibilité aux utilisateurs de ne synchroniser que les données ou dossiers sélectionnés. Windows 7 ou version ultérieure , Windows Server ou version ultérieure , macOS Quel message d’erreur exact sur Qsync client? Qsync synchronisera automatiquement les fichiers de vos ordinateurs ou appareils mobiles qui ont Qsync installé et synchronisera aussi les fichiers du dossier Qsync sur le NAS. Importez des photos et des vidéos quand un périphérique USB externe est connecté. Créez des vignettes sur l’appareil local avant de transférer les images sur le NAS. Synchroniser des photos et vidéos automatiquement Qsync peut synchroniser vos photos et vidéos sur les appareils mobiles dans le dossier de Qsync à travers tous les clients Qsync automatiquement.

Nom: qsync windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.80 MBytes

Petite question bête, mais le service qsync qsyjc activé sur le NAS allé dans QTS ouvrir le service « Qsync central station » et vérifier qu’il y a marqué « activé » en haut à droite windowx la fenêtre. Je suis toujours constructif. Qsync synchronisera automatiquement les fichiers de vos ordinateurs ou appareils mobiles où Qsync est installé, qui seront également synchronisés avec le dossier Qsync sur le NAS. Je me suis peut être mal exprimé! Seuls quelques clics leur seront nécessaires. Sign up for a new account in our community.

Ajoutez des fichiers et visualisez le résultat de la synchronisation sur le NAS: Répertorie les fichiers récemment modifiés.

  TÉLÉCHARGER ROQYA DJINN AMOUREUX GRATUITEMENT

qsync windows

Fournit des liens vers la page Démarrage rapide et la page Didacticiel de Qsync. Sort by votes Aindows by date. La suite wineows ici: Tout le monde peut donc à tout moment et en tout lieu accéder aux fichiers, et la collaboration devient donc plus flexible.

Synchroniser des photos et vidéos automatiquement Utilisez la procédure suivante pour winddows automatiquement qsyync photos et vidéos sur des appareils mobiles avec le dossier Qsync à travers tous les clients Qsync. Il permet également de gérer chaque appareil à l’aide de plusieurs options, vous permettant d’éditer leurs paramètres, de les bloquer, ou de les effacer à distance.

windods

UTILISATION QSYNC

En ce qui concerne le qsync central option j’ avis repondu à la question. Double-cliquez sur le raccourci Qsjnc Client pour ouvrir votre dossier local Qsync. OS pris en charge: Ou bien téléchargez l’utilitaire sur le winsows web de QNAP: Parcourir et gérer les dossiers jumelés: Les journaux peuvent être filtrés par nom de fichier ou action de mise à jour.

Créer des comptes d’utilisateur sur le NAS, Installer l’utilitaire Qsync Client sur vos ordinateurs et Qfile sur vos appareils mobiles.

Forum des NAS

Renommer les fichiers widnows. Centre de mise à jour des fichiers: Maintenant, Qsync fonctionne correctement?

qsync windows

Centre de mise à jour des fichiers: Ensuite, sur le tabkeau de bord de Qsync. Ensuite, les NAS wndows pour la synchronisation seront affichés sur le côté gauche de la page principale de Qsync.

  TÉLÉCHARGER FFDSHOW CODEC GRATUITEMENT

Installer l’utilitaire Qsync Client Qsync synchronise tous les fichiers choisis sur vos ordinateurs ou appareils mobiles.

Hd station ,par contre, c’ est plus coton de le désinstaller. Les administrateurs peuvent décider quels dossiers partagés seront synchronisés avec les appareils clients.

Qsync – Forum des NAS

Les utilisateurs ne peuvent pas partager les dossiers d’équipe déjà partagés par d’autres. Register a qxync account. J’ ai au final: Affichez les journaux des fichiers et dossiers mis à jour. Partager des dossiers avec un groupe Vous pouvez qsynnc en toute simplicité un dossier avec un groupe d’utilisateurs. OK Politique de confidentialité.

qsync windows

Centre de mise à jour des fichiers Affichez les journaux des fichiers et dossiers mis à jour. Ouvrez le dossier Qsync pour ajouter des fichiers.

La configuration système requise de Qsync Client est la suivante: Toujours refuser le partage. Pour les ordinateurs, téléchargez l’utilitaire de client Qsync pour Windows. Posted February 15, À compter de maintenant, vous n’avez plus besoin de sqync les fichiers entre votre PC et vos appareils externes, ou de vous inquiéter de la taille de vos windoas lorsque vous essayez de les mettre en pièce jointe dans vos e-mails.

Author: admin