TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

Système de développement et système de déploiement: Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand. Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des: Lors du déploiement de modules de code LabVIEW dans le cadre d’un déploiement TestStand d’un système de développement TestStand vers un système de déploiement cible , vous devez tenir compte d’un certain nombre de choses. À propos de notre politique de confidentialité. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? Si un répertoire n’est pas spécifié dans le fichier d’environnement, TestStand va automatiquement associer l’emplacement de ce répertoire à l’environnement global par défaut.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.11 MBytes

Lors du déploiement d’un système de test, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement LabVIEW déjà installé. Configurer la configuration de l’adaptateur directement sur le système de déploiement: L’utilitaire de déploiement TestStand vous permet de modifier individuellement l’emplacement où les modules de code de niveau supérieur ainsi que tout autre fichier répertorié dans l’onglet Distributed Filesy compris les fichiers de séquence dépendants et fichiers inclus dans l’espace de travail sont placés dans Installation Destination et Installation Destination Subdirectory dans l’onglet Distributed Files. Cliquez sur Drivers and Components Gérer une hiérarchie de fichiers.

Cet outil offre une parfaite visibilité du temps d’exécution et du parallélisme d’une teztstand permettant d’identifier tout pas ou sous-pas de test susceptible de générer un goulet d’étranglement.

teststand 2014

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Création d’un installeur de déploiement TestStand Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. Vous devez ensuite inclure le fichier TestExec. Les systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences TestStand pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code.

  TÉLÉCHARGER ION TICALC GRATUITEMENT

La redéfinition du Property Loader permet également de prévisualiser les propriétés à l’édition, de mieux diagnostiquer les défaillances au niveau de l’import et inclut des règles pour l’analyseur de séquence afin de valider spécifiquement les pas de test Property Loader. Accédez à l’aide qui inclut des liens hypertexte vers des sous-rubriques de déploiement spécifiques. Utiliser les paramètres de l’adaptateur par défaut de TestStand: Les utilisateurs peuvent spécifier l’environnement de façon à ce que le chargement de TestStand se fasse par la saisie d’une ligne de commande, ou sélectionner et modifier un fichier d’environnement pour qu’il se charge au redémarrage du Sequence Editor comme une option de menu de configuration.

Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand.

TestStand est livré avec plusieurs exemples d’Interfaces opérateur écrites dans une variété de langues.

Déploiement de modules de code LabVIEW avec NI TestStand – National Instruments

TestStand provides extensible plug-ins for reporting, database logging, and connectivity to other enterprise systems. Lors du déploiement d’un système de test, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement Teststqnd déjà installé.

teststand 2014

TestStand SP1 bit. Ergonomie améliorée Le Property Loader présente un certain nombre de mises à jour conçues pour accroître tesystand de cet outil au cours du développement de séquences. Mise à jour des modules de code LabVIEW sur les systèmes déployés Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand.

Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de travail si vous souhaitez les 2104. Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails. Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer avec.

  TÉLÉCHARGER AYA NAKAMURA BRISÉ LE COEUR GRATUIT

TestStand Runtime Engine bit. Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:. À propos de notre politique de confidentialité.

teststand 2014

Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:. Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include. Haut de page 6. Répond-il à votre question? Fichiers de configuration TestStand Si vous souhaitez migrer vos paramètres TestStand vers le système de déploiement, incluez le fichier de configuration contenant le paramètre correspondant.

Consultez notre catalogue en ligne. Figure 6 – Des données de type énum natives à TestStand facilitent la correspondance avec les énumérations définies dans les modules de code de test.

Configurer les paramètres de l’adaptateur TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Cliquez sur le bouton Drivers and Components Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les testsgand et les limites de test au sein d’une application.

Nouveautés de NI TestStand 2016

Conception de l’architecture de systèmes de test avec TestStand Public recommandé: Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

Ces fonctionnalités découlent directement des tdststand TestStand ».

TestStand is ready-to-run test management software that is designed to help you quickly develop automated test and validation systems. Configurer la configuration de l’adaptateur directement sur le système de déploiement:

Author: admin